AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp de la croisade contre les Lords Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp de la croisade contre les Lords Kingdom   Ven 2 Mar 2007 - 12:19

Rp de la croisade contre les LK



En cette belle soirée du 21 février, les Lycans, réunis sur la place de Kraäl, attendaient impatiemment Le Haut-Prêtre Christophe qui devait leur annoncer leur premier adversaire. Les minutes s’écoulaient et tous se demandaient se qu’il pouvait bien se passer.
C’est alors qu’une ombre apparue… c’était Christophe arrivant à vive allure. Il s’arrêta à leur hauteur, se posa, reprit son souffle puis se releva et prit la parole.


-Mes frères Lycans, écoutez-moi ! Les matchs du Trône Maudit ont été révélés, et notre premier adversaire sera…


Les Lycans restèrent silencieux en attendant que Christophe annonce le nom de leur adversaire.

-les Lords Kingdom !!!!


Tous restèrent sans voix à l’annonce de Christophe car ils ne pouvaient oublier les massacres qu’ils subirent naguère lors de leurs deux dernières rencontres. Christophe vit dans les yeux de ses compagnons une lueur de désespoirs. Il reprit alors la parole :

-Ne vous inquiétez pas ! Cela se passera bien…


C’est alors que le seigneur Bombyce arriva sur les lieux et vit le courage de ses compagnons s’envoler. Il prit alors lui aussi la parole :

-N’ayez crainte mes frères, les croisades perdues face à eux resteront au passé. Nous nous en somme sorti avec une profonde blessure par ce triste spectacle, mais nous en avons retenu nos faiblesses et les Haut-Prêtre ainsi que moi-même avons créé une tactique pour ce genre de situation, vous verrez cette fois-ci, ils ne nous aurons pas si facilement.


Sur ces paroles, Christophe vit les yeux de ses compagnons, de ses frères se remplirent à nouveau d’espoir.
Il reprit la parole pour ces derniers mots:


-Cette bataille va bientôt commencer, je demande donc aux plus puissants Lycans de m’accompagner. Nous irons ensemble au porte du royaume kingdomiens pour leur donner un avant-goût de la défaite. Vous autres, restez dans vos citadelles et défendez-vous ! Dès que notre bataille prendra fin nous viendrons vous aidez... si possible.


Sur ces paroles les quelques Lycans partirent avec courage affronter les multiples armées du royaume du Lord Kingdom.

A leur arrivée sur place, les troupes Lycannes se placèrent et purent remarquer la stupéfaction des kingdomiens. Ils commencèrent par prendre l’avantage en frappant vite et fort. Après quelques heures de bataille durement menée, Christophe aperçu une faille dans la défense kingdomienne puis une autre. Il tenta alors de les exploiter, mais pour son plus grand malheur, il échoua.
Après une rude journée de bataille intensive, les kingdomiens repoussèrent un peu les forces Lycannes qui assiégeaient les portes de leur royaume puis se lancèrent, à leur tour, à l’attaque. Durant l’assaut des forces du Kingdom, plusieurs citadelles tombèrent des deux côté durant cette nuit.
A l’aube du troisième jour, trois Lycans : Christophe, Camerondos et Slayn, se réunirent dans la plus grande discrétion pour tenter de rattraper leur retard. A l’aide de leur sorciers, il amnésièrent plusieurs kingdomiens et permirent ainsi à la nation Lycanne de reprendre enfin l’avantage. Mais en vain, car à la fin de cette dure journée, Christophe qui était resté en retrait pour surveiller l’ennemi, se retrouva nez à nez avec Morning, général kingdomien.
La bataille s’engagea donc entre eux...
Le lendemain matin à l’aube, les troupes de Morning et de Christophe luttaient toujours... Le temps passait inlassablement et toujours aucun vainqueur ne se dissimulait à l’horizon. La bataille prit fin dans le milieu de l’après-midi, la prairie était couverte des soldats morts sur le champ d’honneur...

Par la suite les kingdomiens reprirent l’avantage et profitèrent des erreurs de certains Lycans pour remonter la pente. Nos trois valeureux Lycans, épuisés par les batailles de la veille, furent obligés d’affronter quelques mécréants qui n’étaient pas du Kingdom.
L’un deux, un vil seigneur que Christophe avait croisé auparavant sur sa route et qu’il avait volontairement pillé juste pour avoir osé se dresser sur son chemin, commença à amnésier Christophe puis ses deux compagnons, Camerondos et Slayn pour l’avoir aidé.

A l’aube de la cinquième journée, la bataille se termina doucement, avec une nouvelle victoire du Kingdom, les deux camps se levèrent et traversèrent les multiples champs de bataille. Les premiers rayons du soleil perçaient à peine le ciel et se posaient sur les corps encore chaud des morts.

Cette défaite ne fut pas vaine pour les Lycans, de nouvelles faiblesses venaient de surgir. Ils retournèrent donc dans leur Royaume de Kraäl bien décidés à les résoudre avant le second tour du Trône Maudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la croisade contre les Lords Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade contre l'humanité.
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: