AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp de la croisade contre les Draconniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp de la croisade contre les Draconniers   Lun 26 Mar 2007 - 20:54

...Alors que le soleil était au plus haut point de cette journée, un coursier entra à toute vitesse dans la citadelle du seigneur Christophe...
Coursier : Mon Seigneur, mon Seigneur !!!
Christophe : Que se passe t-il mon brave?
Coursier : Les Draconniers ont accepté le défi lancé.
Christophe : Merci, tiens 10 écus pour ta rapidité, va prévenir les autres Lycans de cette nouvelle, je pars immédiatement au front!
Coursier : merci mon Seigneur.


...Le coursier partit alors à vive allure vers les autres citadelles Lycannes. Pendant ce temps Christophe leva son armée et se dirigea vers les terres des Draconniers pour livrer bataille. Auparavant, il leur fit un bref rapport de la situation...
- Soldat !!! En ce moment même les seigneurs Draconniers doivent commencer à ce rassembler le long de leur frontière, et… nous sommes le seul rempart en attendant l’arrivé de nos autres compagnons. Je ne vous demanderai qu’une seule chose… Battez vous pour Kraäl !


...Christophe partit alors avec son armée...

... Quand il fut en vue de la frontière, il aperçut les différentes armées qui se rassemblaient, mais heureusement eux ne l’avaient pas vu. Profitant de cet avantage, il les attaqua au bon endroit. Cette attaque fut dure à contrer et les Draconniers fuyaient donc leur zone de regroupement.
Pendant ce temps, de l’autre côté des terre d’Inutopia, à la forteresse haute de Jordi, Quef, dirigeant des Draconniers avait lancé son attaque. Mais au grand dam de celui-ci, Jordi réussit à contrer son attaque et il dut repartir les mains vide. Par la suite, les Draconniers tentèrent divers attaques et n’arrivèrent qu’avec beaucoup de mal à percer les murs Lycan.

Après deux jours de bataille, Bombyce amena son armée sur les terres des Draconniers et attaqua plusieurs places fortes! A deux reprises Bombyce passa au lever du soleil pour ratisser la région des Draconniers. De l’autre coté, Camerondos traversa les terres Draconniènes et tomba sur la citadelle de Yann. Il la rasa sans grande difficulté.
Certain Lycan continuèrent de les surveiller dans l’ombre... et après avoir pris une bonne avance tout les Lycans partirent de la zone et ne laissèrent derrière eux qu’un triste spectacle, des citadelles et forteresses détruites, des armées anéanties. Les Draconniers apprirent à leur dépend la puissance des Seigneur Lycans.

Mais lors de cette sixième journée, quelques seigneurs Draconniers traversèrent la région Lycanne en pillant et brulant tout sur leur passage... mais la fin de la bataille sonnait et les Draconniers furent obligé de repartir avec un air triste qui se lisait sur leur visage.
A la fin de cette bataille, les deux nations constatèrent les dégâts et commencèrent les réparations de leur toit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de la croisade contre les Draconniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade contre l'humanité.
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: