AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp du crâne enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp du crâne enflammée   Sam 31 Mar 2007 - 15:46

Le vent soufflait en cette fin de matinée du 22 mars et Admin faisait sont apparition pour annoncer le début du Crane Enflammé.

A Quelques lieux de là, dans une citadelle Lycanne, le seigneur Christophe dormait paisiblement. Et Quand la nuit tomba, il se leva et se fit intercepter…

Messagers: Messire, messire, le crâne enflammé a commencé, les troupes Lycannes ont besoin de notre soutien !
Christophe : Quoi ? le crâne ? Vite, hâtons-nous! Faites passer le mot à nos cavaliers, qu’ils se mettent tous en selle! Nous attaquerons avec rapidité et par les airs grâce aux dragons, le reste de l’armée nous rejoindras durant la journée de demain!


Christophe partit alors à la tête de son armée de cavaliers pour attaquer les seigneurs d’Inutopia, A son arrivée, Christophe remarqua l’incroyable avancée Lycanne et demanda à un villageois qui trainait par là les nouvelles de ce crâne.

Christophe : Bien le bonjour très cher, tu ne saurais pas se qui se passe en ce moment avec le crâne?
Villageois : Je ne sais pas grand-chose mais mon village c’est fait attaquer par des seigneurs de votre clan. Ils étaient trois et très puissants.
Christophe : Merci bien!(en s’adressant à un soldat) Soldat donnez-lui de l’eau et du pain ensuite nous camperons au bord d’une citadelle, la première sur laquelle nous tomberons.
Soldat : Oui sire ! (donne du pain et de l’eau au villageois agonisant)
Christophe : Si je ne dis pas de bêtise, la citadelle d’un zombie se trouve dans cette direction, allons y !
Villageois : merci mon seigneur !
Christophe : (en regardant le villageois) De rien ! (s’adressant maintenant à son armée) En route, ne perdons pas de temps !


Les seigneurs Lycans auxquels Christophe pensait était Bombyce, Slayn et Vosigos. Christophe prit alors la route vers une citadelle Zombie qui était dirigé par le seigneur Olivess, Il fit le tour et n’apercut aucun Lycan, sur cette bonne nouvelle, il ordonna de mettre pied à terre et de patienter en silence… A peine quelques minutes plus tard il vit une armée avec le logo des zombies apparaître et ordonna immédiatement à ses hommes de se mettre en selle.

Christophe : L’armée du seigneur Olivess est de retour ! Vite en selle, on attaque de front ses coffre on l’air bien pleins !


L’armée de cavaliers du Lycan commencèrent donc la charge sur les armée d’Olivess, la bataille fut de courte durée au vu du nombre de cavalier que Christophe avait emporté.
A la fin il se dirigea vers les coffre, les ouvrit et fit un bon en arrière…

Christophe : Soldat nous avons remporté une grande victoire pour l’ordre, les caisses de ce seigneur contenait environ 3M d’écus, c’est une grand victoire !!


Après cette toute première et grande victoire il ne vit plus aucun mouvement du côté de cette citadelle, Christophe parti donc avec son armée sur la route d’autre citadelles et forteresses pour les piller, dans la foulée il se fit rejoindre par le reste de son armée qui était en route également depuis plusieurs heures. Christophe voyait donc la totalité de son armée réunit et prit la parole…

Christophe : Soldat, comme vous le savez le crâne enflammé à commencé, et l’Ordre a très bien débuté ainsi que nous grâce au pillage effectué il y a de cela quelques heures. C’est maintenant que nous devons montrer notre allégeance à l’Ordre en donnant tout ce que nous avons. Derrière cette colline se passe de terribles affrontements, allons-y de ce pas pour vaincre, pour la victoire et …. Pour les LYCANS !!!
Montrons leur qui nous somme, alors, chargez !!!!!


C’est ainsi que l’armée du seigneur Christophe rentra dans la grande bataille du Crane enflammé. A leur arrivé au sommet de cette colline Christophe voyait se dérouler devant lui un terrible spectacle, une bataille incroyable qui mêle à la fois Les Lycan avec les Troyens Midgard, la Faërie, les elfes et Triskell. Après seulement quelques minutes de combat, on vit se détacher les Brigands avec une avance satisfaisante suivi de la guilde et des Lycan, les Lycans qui étaient suivis de près par les elfes, Midgard. Troie était déjà distancée mais évidement après plusieurs heures, les plus fort se sont imposés et sont arrivés dans la bataille. C’est ainsi que les Elfes ont prit la place de leader durant cette compétition devant les Brigand qui était déjà semés et qui avaient la Guilde à leur trousse et Troie mais un peu plus distancée. Les Mages Blanc étaient rentrés dans la compétition et ont rapidement prit la cinquième place devant les Kingdomiens et les Lycans ainsi que les Fils de Midgard pas loin derrière. A la fin de cette première journée, alors que le soleil qui se couchait posait ses rayons sur la bataille qui ne se terminait pas, on pouvait voir nettement que les Elfes dominaient, les Brigands, de l’autre côté du champ de bataille, se défendaient très bien également mais les positions restaient inchangées. En pleine nuit, le seigneur Vosigos remarqua une faille dans une défense adverse et en profita pour prendre la place des Kingdomiens. A peine une heure plus tard, les armée de Bombyce faisaient une différence en plus et nous propulsaient au dessus des Mages blancs.

Mais au petit matin le soleil se levait et Christophe qui s’était écarté du champ de bataille pour voir où les Lycans en était, remarquat l’incroyable avance des seigneur kingdomiens et la reprise des Mages blancs, l’Ordre se retrouvait encore une fois en difficulté. C’est alors que l’heure du midi sonna certaines armées se retiraient pour prendre leur pose et on pouvait remarquer le réveil des Fils de Midgard, et à la fin de cette seconde journée, les Lycan étaient huitième et bien distancés par les Fils de Midgard.

Le soleil se levait alors sur la troisime journée de crâne et on pouvait remarquer que les kingdomiens avait prit la seconde place aux Brigands et commencaient à menacer la place de leaders des Elfe dont il était installés depuis de nombreuse heures. Tandis que les Lycans avaient rattrapé doucement les Fils de Midgard derrière eux les Gladiateur faisait le forcing pour les rattraper et se fut à 18H00 que les gladiateurs prirent la place des Lycans et c’est à ce moment là qu’on remarquat la terrible puissance des Lycans qui se battaient comme des bêtes pour conserver leur place. La nuit fut dure pour les deux clans, la lutte qui avait lieu durant la nuit continua jusqu’au petit matin et ce furent les Lycan qui se détachèrent. Mais alors qu’ils pensaient s’être débarrassés de leur adversaire, les Gladiateurs revinrent aussitôt dans la bataille et durant toute la troisième journée du crâne et ainsi que durant la nuit les combats étaient violents et de grand puissance.

Au quatrième levé du soleil, la bataille entre les Lycans et les Gladiateurs continuait de plus belle, alors que de l’autre côté du monde d’Inutopia les Elfes se battaient avec les Kingdomiens à coup d’amnésie, la guilde, Troie, les Brigands et les Mages Blancs se disputaient la dernière place d’honneur. C’est à l’heure du midi que s’acheva cette sixième édition du crâne enflammé, avec des regrets pour certains et de grandes joie pour d’autres. Quand aux Lycans qui vainquirent les Gladiateurs, repartirent sur leur terre sans dire un seul mot car même si certains étaient joyeux d’avoir fini huitième, d’autres pensaient que l’on avait loupé l’occasion de montrer la puissance des Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp du crâne enflammée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» La colombe enflammée...
» Les Ruines Enflammées
» Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)
» [HOT] Un Retour de Boite Enflammé [PV Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: