AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le septième crâne enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le septième crâne enflammé   Dim 20 Mai 2007 - 21:37

Le crâne enflammé


Le soleil commençait à peine à se couché que les corne de toutes les citadelles, forteresses d’Inutopia sonner à tous vas ! Le septième crâne enflammé avait débuté !

Les seigneurs de tous les pays sortait pour s’affronté, les Troyens, les FDM, les Mages Blanc, Les Brigands, Les Elfes de Tarya, Rome, Les Lycans, Les Vardens, Les Zombies, Pendragon, Les Croisés, Les Gladiateurs, La Gob powaaa et bien d’autre encore….

C’est après une demi-journée que les Lycans décidèrent de ce lancé dans la bataille ! Il avait un retard phénoménal sur les autres peuplades ! Troie, Midgards et Les Mages se battait avec toute la rage qu’il avait, à quelque lieu de là c’était Les Elfes suivait la bataille avec grande intérêt toute en observant les Zombies qui se battait avec les Brigands et les Lycans qui grâce à Scrat, Atomick et Christophe, pouvait espérer ce battre aux coté des plus grand ! Derrière ce beau paquet nous avons les Pendragons qui affronté les Croisés et les Gladiateurs !

C’est aux 12 coups de midi que le schéma se dessinait plus clairement, les Troyens dominaient à la fois Midgard et les Mages ! Tarya observer toujours les avancé de leur conçurent qui soit devant eux ou derrière ! Derrière parlons en Les Zombies et Les Brigands commencée à ce battre en duel, laissant les Lycans à bonne distance ! Pour le reste, Les Croisés dominés maintenant Les Gladiateurs et Pendragons !

Une journée était passait est les seigneur ne se reposa pas pour autant, Troie et Midgard se battait maintenant en tête à tête. Les Mages Quand à eux se faisaient rattraper par Les Elfes qui aperçut une faille dans leur défense et en ont profité ! Les Zombies été toujours au prise avec les Brigands. Pour finir, Les Lycans c’était fait rattrapé par nos trois compère Pendragon, Les Gladiateurs et les Croisés ainsi que les Vardens retour en force de la cité perdu elle arriva dans cette bataille en s’imposant face aux gladiateurs, les Lycans était quand à eux en prise avec Pendragons !

Avec une journée de plus est les lace était dessinait, Troie contre Midgard, Mage blanc en retrait. Les Elfes affrontée les Brigands, Les Zombies voyait le retour des Vardens. Quand au Lycans il gérer avec difficulté leur adversaire derrière eux ! La bataille s’acharné pour toute c’est différent peuple et on pu distingués certain seigneur comme Fanatic, Vava35 et Djibril du côté des Mages, Tiharry et Twiwter du coté des Zombies !

Le seul événement marquant de cette troisième journée fut l’incroyable descente de L’ordre Lycan et la monté des Vardens ! Les Vardens c’était propulsé au dessus du lot des Gladiateurs, Croisés, Pendragons et Lycans ! Les Lycans au contraire des Vardens ont fait une chute durant leur bataille ce qui leur à valut leur place !

Aujourd’hui Midgard à décroché un nouveau trophée devant les Troyens et les Mages blanc !
Tous les seigneur sont reparti dans leur habituels pillage et occupations diverse certain on eu la peine au cœur de voir leur résultat tandis que d’autre avait de la joie …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le septième crâne enflammé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» La colombe enflammée...
» Les Ruines Enflammées
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: