AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les origines de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoebe

avatar

Nombre de messages : 516
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Les origines de l'Ordre   Dim 7 Mai 2006 - 21:47

¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)

Les origines
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤`°




~ L’ancien et noble royaume de Nanggor, était gouverné par le puissant roi Thörgill. C’était un royaume puissant et prospère jusqu’à ce que l’infâme Seigneur Erden le trahisse, à l’aide de ses alliés.

~ Durant le conseil de guerre toute l’assemblée était effondrée : les messagers ramenaient de mauvaises nouvelles et les mages se révélaient, pour la plupart, incapable de prédire l‘issue de la guerre. D’autres par contre ne voyaient qu’une chose… la fin du royaume.

~ Alborin était là … serein, il observait cette assemblée. Il demanda audience au roi. Mais… qui était Alborin? Et bien c’était un mystère.
Tout ce qu’on pouvait dire de lui, c’est qu’il était un Grand-Mage, sachant imposer crainte et respect. Au fil des batailles il était devenu le plus précieux conseillé du roi, mais aussi son meilleur ami. A pars cela, son histoire était une énigme…

~ Mais ce soir de conseil, Alborin était décidé à raconter son histoire au roi et de lui expliquer ses absences si fréquentes :

" Il y a de cela quelques années, près de Kräal, dans le village de Veld vivaient une petite communauté en harmonie avec la nature. Ils vénéraient les loups, qu’ils considéraient comme les grands régulateurs de la nature. Sa sagesse lui donnait droit de vie et de mort sur quiconque.
Le peuple de Kräal ne comprenait pas ce choix de divinité, eux avaient plusieurs dieux, comme la majorité des peuples à cette époque.
Ils comprenaient d’autant plus difficilement que les loups leur inspiraient une crainte sans pareil. A leurs yeux, ceux-ci étaient cruel et proliféraient à trop grande vitesse dans la région.

~ Un jour, deux enfants disparurent. Le peuple de Kräal accusa les villageois de ce meurtre car il les soupçonnait, à tort, de pratiquer des rituels de sacrifices en offrande aux loups. Ce fut le commencement d’une véritable chasse à l’homme. Qu’ils soient homme, femme ou enfant, chaque captif était pendu ou brûlé. Ceux qui réussirent à s’échapper, se réfugièrent loin dans la forêt.
La traque n’était pas pour autant terminée. Leur seul moyen de défense fut de franchir un interdit de leur croyance. Les mages du clan n’hésitèrent pas longtemps pour invoquer le sortilège : la Lycanthropie.
C’était la capacité à se métamorphoser en homme-loups extrêmement puissants, et difficilement contrôlable. A partir de ce moment là, de nombreuses expéditions punitives débarquant de Kräal ne revinrent jamais. Il était fréquent de trouver des cadavres déchiquetés ou des ossements humains. La forêt était devenu maudite. Plus personne ne s’en approchait.
"

~ Alborin était lui-même un des mages du clan , et aussi un Lycan sachant maîtriser son instinct meurtrier !
Il proposa alors au Roi, ébahi, un pacte. Les Lycans se battraient à ses cotésb et en échange, Thörgill devrait les aider à retrouver leur honneur perdu. Le Roi encore sceptique sur l‘issue de la guerre accepta. De toute façon il n’avait pas le choix .

~ Les Lycans pourtant peu nombreux décimèrent à eux seul l’ennemi. Les guerriers de Nanggor furent tétanisés en voyant leur nouveaux alliés se jeter dans le combat avec autant de férocité et de haine. La guerre fut remportée glorieusement, dans un bain de sang, celui des troupes d’Erden.

~ Le Roi Thörgill, convaincu, soulagé et impressionné, créa l’Ordre des Lycans pour les remercier. Il leur céda aussi les terre de Kräal, celles du Félon Erden.


~ C’était le retour en grâce des Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les origines de l'Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre Lycan :: Présentation de l'Ordre Lycan-
Sauter vers: