AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP de Mephistos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephistos

avatar

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 116
Date d'inscription : 06/07/2006

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84000/84000  (84000/84000)
Secrets:
1/4  (1/4)

MessageSujet: RP de Mephistos   Lun 10 Juil 2006 - 17:45

Voila, il y a deja plusieur centaines d'années, j'étais au abord d'une ville en transilvanie pour me rendre dans ma famille en perce. Je m'étais donc arreté pour la nuit dans une simpatique auberge. Ce n'est qu'a mon depart tot le matin que jeme suis rendu compte qu l'on me suivais de loin!
J'ai acceleré le pas. Mais en enfourchant une sombre et etroite ruel que l'individu me saisis!! C'était Le Maitre des Vampires lui-meme, le conte de DRACULA, qui fit de moi une de ses brebis. Et c'est ainsi que je devin un Vampire!!

La mutation a été telment douloureuse et longue que j'en ai encore des cicatrices dans ma mémoire! Mais depuis plus de 1000 ans j'ère dans les rues de ville en ville, traquant les mécréants, assassins et autres ordures de leur especes!

Mais la plus grande et fabuleuse epopée de ma vie fut une rencontre d'un autre genre...
En effet, c'est lors d'un guerre recente en Espagne pour le compte d'un roi que je me battis contre une espece encore inconnu pour moi. J'en avais deja entendu l'existence mais sans vraiment y croire. Car j'en avais jamais vu de mes yeux contrairement aux personnes de mon espece. Oui je parle de ces monstres sanguinaires et violents (d'apres les histiores!!) que sont les gens de la pleine lune, les LOUPS-GAROUS!!!
Des centaine de loups en croisades contre nos troupes. autant dire que ce fut un massacre. Peu en sortir vivant si ce n'est moi et une poigné de chanceux! C'st ici que je fus prisonnier des loups malgres le nombre de mort que je fis de leur coté, ils voulaient vivant (pour ma force..!! me dis-je pour me rassurer). Mais apres peu de temps, je voyais bien qu'il n'étaient pas comme dans les histoires, ils étaient comme moi, disposés, organisés, et luttés pour une cause qui leurs semblaient juste. Cette cause était que s'ils arrivaient a repousser notre attaque , ils seraient libre de vivre en paix sur leurs terres! C'est a ce moment que je deciais de me battre a leurs cotés en de les aider dans leur quete pour la liberté! Mais une fois la guerre finie et gagnée, le roi en decida autrement et ne redipas la liberté promis! C'est alors que les loups lui promir vengence pour cette affront et ceux tombé en guerre.

En voyant cette affront, et connaisant mieux les loups que je leur demander à venir completement dans leurs troupes pour vivre avec eux en paix et harmonie avec les Vampires. c'est ici que eux accepterent mon arrivé dans leur taniere avec plaisirs et c'est ainsi que je devin un membre de L'Ordre LYCANS.
Merci les Loups!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP de Mephistos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightcall [Mephistos] Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: