AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Principe de l'antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citryoff

avatar

Masculin Nombre de messages : 1871
Age : 30
Grade : chasseur
Date d'inscription : 05/02/2008

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
30000/84000  (30000/84000)
Secrets:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Principe de l'antre   Mer 30 Juil 2008 - 0:16

Un beau jour, les fury se rassemblèrent sur la grande place pour faire une déclaration.
Que se passait-il donc ? Ces derniers moi, seuls les bruits de guerre, de croisade n'avait été ramené par les chefs de l'armée.
L'ordre était-il une nouvelle fois en danger ??

Citryoff s'avança alors et pris la parole :


Guerrier, Guerrière.
Cela fait trop longtemps que bon nombre d'entre vous n'ont pas mit un pied dans le camp d'entraînement.
Il est temps que cela change. Les épées s'entrechoquant, les sorciers au travail, ces scènes qui devront désormais devenir quotidiennes!
Pour cela, un nouveau bâtiment a été construit en toute discrétion pendant de nombreux mois :
L'antre des défis
De mémorables combats verront le jour ici. L'esprit de compétition, la volonté de vaincre,le fair play seront les maîtres mots dans ce lieu.
Les furys veilleront au bon déroulement des combats. Tout coup bas est strictement bannis de ce lieu !
Je vous laisse dès lors le loisir de commencer les défis.


L'antre des défis, doux noms pour ce fabuleux édifice.

Ici de mémorables combat entre lycan verrons le jour car rappeler vous : Le loup est un loup pour le loup !
Initié, prédateurs, héros tous trouverons leurs place, tous pourrons combattre.
De fabuleux concours de pillage, concours de clonage, d'amnésie ... et tout autre idée que vous apporterez se dérouleront entre les fabuleux guerrier peuplant la caserne.

Le principe est élémentaire : entrez dans l'antre, venez proposer votre défi, venez relever le défi d'un autre... et combattez !
Chaque défis devra être motivé par un enjeu : qu'il s'agisse d'écus, de mise en tempête,de la main d'une prétendante..., peu nous importe mais la présence d'enjeu est capital.
Tout défi sans enjeu ne sera pas validé et ne verra donc pas le jour.

Les combats se déroulerons sous l'œil de vos bien aimés maîtres d'armes : les fury ! Ils seront seuls juges et décideront de la victoire avant qu'il y est mort de lycan.

Le lycan défait devra alors s'acquitter de sa dette.


PS : Cette partie du forum est en cours de création. Toutes idées, corrections, nouveau texte est le bienvenu ( j'aime pas bien le mien et il n'est pas complet.). Je n'ai pas trouvé de titre bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Principe de l'antre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» Un antre de paix. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité de Kraäl :: Les jeux de kräal :: L'antre des défis-
Sauter vers: