AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Crach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crach

avatar

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 626
Date d'inscription : 25/01/2009

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84000/84000  (84000/84000)
Secrets:
2/5  (2/5)

MessageSujet: RP Crach   Mer 11 Nov 2009 - 20:57

Il y a environ 600 ans, le seigneur Crach marchait tranquillement dans une ruelle sombre de la citée lycans. Ce jour-ci, il avait festoyé avec ses amis de Kraäl. Pendant qu'il essayait de rentrer dans la demeure qu'il avait loué pour dormir, un petit loup lui sauta dessus pour le dévorer. Le seigneur étant saoul, essayait comme il le put à se débattre pour sauver sa vie. Il réussit à se dégager et jeta le loup le plus loin possible et Crach partit en courant dans sa demeure pour s'y réfugier. Il se regarda dans un miroir et il remarqua que le loup l'avait griffé sur le torse et mordu à l'épaule. Le seigneur sachant se débrouiller tout seul, se soigna comme il le faut pour pas que ça s'infecte. Depuis ce jour là, Crach eue une vie étonnamment longue ...
Lors d'une bataille 300 ans après son accident, il fut grièvement blessé. Tout le monde était autour de lui pour essayer de le soigner car c'était un héros de guerre reconnu mondialement. Après que chaque médecins furent passés, il déclarèrent que le héros était perdu et qu'ils ne pouvaient plus rien pour lui. Mais une heure après, le seigneur Crach se réveilla et regarda son corps qui n'avait plus une seule égratignure ... Il entendit les gens de dehors qui annonçaient sa mort. C'est alors qu'il décida de faire une vie en solitaire. Il sortit par derrière et disparut dans la nuit.
Pendant 300 ans, Crach parcourut toutes les terres d'Inutopia en créant des liens avec des personnes qui moururent de vieillesse mais lui fut toujours vivant.
Soudain un jour, pour ses 618 ans, Crach ressentit une énorme douleur à la poitrine. Il regarda le ciel et il y avait une lune verte qui était extrêmement rare. La douleur grandissait de seconde en seconde, ses os s'agrandissaient, son nez s'allongeait pour faire place à un museau. Ses ongles sortirent pour faire des griffes, des poils lui poussait de partout, ses dents font place à des crocs et ses yeux ont une couleur noir comme le néant. Après quelques minutes, la douleur était partie pour faire place à une bête immense et puissante. Après ces 600 ans, le loup qui sommeillait au plus profond de Crach se réveilla et causa des dégâts monumentales. Tout le monde chassèrent le loup pour le tuer. Celui-ci se rappela du petit loup qui l'avait mordu il y a 600 ans et il se rappela que c'était sur les terres de Kraäl. C'est alors qu'il décida de partir en ces terres pour chercher les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP Crach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Eau Apte ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: