AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP arthur08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthur08

avatar

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84000/84000  (84000/84000)
Secrets:
3/6  (3/6)

MessageSujet: RP arthur08   Mer 11 Nov 2009 - 21:54

Arthur08 venait de quitter la citée des lycans, il était perdu dans ces pensées et ne savait que faire: rester solitaire et loué ses services pour aider les seigneurs en détresse ou alors trouver de nouveaux compagnons de route pour semer encore un peu la terreur...

il se décida pour se qu'il savait le mieux faire et alla donc a la rencontre des damnés ou il resta quelques mois. Il y fit la connaissance de seigneurs très discrets et aimant partir camper chez l'ennemi pour le prendre par surprise. Mais certains de ces seigneurs aimaient bien trop partir camper et ne revenait que rarement ce qui faisait que l'ambiance et l'activité n’était pas la, alors Arthur08 partis.

Il repartis donc sur les routes et croisa un de ces anciens compagnons lycans, Thousandsons, qui avait été banni de l'ordre pour faute grave envers le clan. Thousandsons lui expliqua qu'il avait monté un clan ou était regroupés les pires crapules d'Inutopia: le chaos. Thousandsons l'invita a se joindre a eux et Arthur08 se lassa tenter et devint très vite l'un des piliers de ce clan. Mais suite a de gros soucis dans son royaume et quelques autres soucis avec son clan, il décida de se retiré dans sa citadelle pour y finir ces jours...

Cœur vint donc a lui et lui proposa de la rejoindre dans la lumière ou il serait chez lui et guérirait de ces maux. Arthur08 accepta et trouva chez les LG un nombre incroyable de race de seigneurs: il y avait des ex-elfes, des ex-lycans, des ex-troyens...et tous s'entendait bien. Tandis qu'Arthur08 découvrait la citée et les seigneurs une annonce fut mise sur le mur aux annonces: une croisade contre les terres du sud se préparait.
tout se passa bien pendant la croisade et les LG en sortirent vainqueur.
Mais malgré cela, Arthur08 se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Son corps était en train de changer et Arthur08 connaissait bien cela: ces anciens poils repoussaient et son physique reprenait une forme bestiale.
Arthur08 se rendit a l'évidence: il devait retourner chez lui, chez les lycans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP arthur08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: