AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP citryoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citryoff

avatar

Masculin Nombre de messages : 1871
Age : 30
Grade : chasseur
Date d'inscription : 05/02/2008

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
30000/84000  (30000/84000)
Secrets:
0/6  (0/6)

MessageSujet: RP citryoff   Jeu 12 Nov 2009 - 15:02

Depuis de longs mois déjà citryoff était partis de kraäl, trouvant refuge dans une antre au confins du territoire inutopien.
Au début ses sorties dans la cité furent régulières, fréquentant (certains diraient pillant ) la taverne tenue à l'époque par un certain Crom (auquel il manque aujourd'hui bon nombre de poils sur le sommet de la tête …), sortant parfois la nuit voir ses semblables, observant au loin les batailles que menaient les fiers lycans contre certaines peuplades étrangères.
Cependant vint un jour où, à force d'inaction citryoff n'apparut plus sur la terre d'inutopia. Reclus dans une antre loin de toute peuplade inutopienne, il combattait la vieillesse, pansant ses blessures acquises lors de fabuleuses batailles au côté de ses frères. Peu à peu sa mémoire s'altérât. Il finit, au cours d'un été particulièrement rude, à être réduit à l'état de tapisserie …
Puis, par le biais d'une amphore à biang que certains connaissent sous le nom d'Atomickfire, les seigneurs inutopiens se rappelèrent à lui.
Petit à petit il recouvrait sa jeunesse d'antan, pillant, égorgeant, de nombreuses victimes affin d'accumuler un trésor de guerre important.
Un jour qu'il se déplaçait non loin des contrées de kraäl, un loup garou apparut.
Celui-ci, loin d'être hostile, déclara :
«Messire, cela fait maintenant plusieurs lunes que des loups se reproduisent au sein de votre armée. Ainsi que certains de mes confrères je désires me joindre à votre armée et, si vous les voulez bien nous nous chargerons de diriger la force canine sous vos ordre affin d'accroître fortement votre puissance.»
A ces mots, dix-neufs de ses compères surgirent et vinrent se placer derrière leur porte-parole.
Citryoff se réjouit de cette arrivée, employant au mieux cette nouvelle force, reprenant goût à la destruction de village.
Les brumes brouillant son esprit se dissipèrent , ses vieux frères lui manquèrent. Il partit alors seul en direction de kraäl espérant rencontrer un lycan, et plus particulièrement le passeur qui, il le savait bien, était le seul pouvant l'initier de nouveau aux mœurs lycanes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP citryoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: