AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP de Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
126740/84000  (126740/84000)
Secrets:
0/5  (0/5)

MessageSujet: RP de Foster   Mer 25 Nov 2009 - 18:21

1ère Partie : L'arrivée de Foster


Foster était déjà un grand aventurier dès son plus jeune âge, son père l'a très tôt apprit à combattre. A l'âge de 14 ans, les chevaliers confirmés de son royaume le craignait déjà. A l'époque, tous les habitants le voyait déjà comme un futur grand seigneur tant sa combativité et son courage impressionnait. Il n'avait peur de rien ! A 18 ans, son père s'éteint d'une grave maladie, il est dans l'obligation de reprendre son armée, composée à ce moment là de deux milles petits soldats. Il décida alors de quitter le royaume et de partir à l'aventure aux côtés de ses hommes pour combattre et agrandir son armée.

Petit à petit, guerre après guerre, combat après combat, l'armée s'agrandit, les victoires se succèdent et la réputation de l'armée de Foster s'éparpille sur Inutopia. Un jour, dans une taverne non loin de la Cité des Anges, où le jeune chef et ses troupes fêtaient une de leurs innombrables victoires, il rencontre un vieil ennemi de son père, ce dernier lui dit : "Tu crois avoir la plus grande armée d'Inutopia, et bien si c'est le cas, va combattre les Lycans, au royaume de Kraäl, et après nous en reparlerons !". Les Lycans... Foster en entendait souvent parler, on lui répétait souvent que les troupes qui entraient dans cette forêt n'en sortaient jamais. Il se lança alors un nouveau défi, aller vaincre l'Ordre Lycans !

Après avoir contourné l'immense forêt de l'ouest, et après avoir traversé tout le désert aux portes des Guerriers du Nil et de l'armée d'Anubis, Foster et ses troupes arrivent enfin en face de cette gigantesque forêt. Un soir de pleine lune, ils y pénètrent. Plus ils y avançaient, plus le silence était lourd... La tension devenait palpable, ils connaissaient tous la réputation et le mode opératoire des Lycans : tout chef d'armées qui oserait les affronter devrait obligatoirement, en cas de défaite, devenir un des leurs, mais ça n'effrayait pas Foster... Tous les soldats étaient silencieux et très attentif, ils connaissaient la réputation des Lycans, ils attaquent quand on s'y attend le moins. Soudain, on entendit plusieurs cris, ils approchaient... Plus ça allait plus les cris était fort, puis... Plus rien, le silence total, le froid et la peur leur glaçait le sang, ils se demandaient si, finalement, il n'avait pas fait une erreur en venait ici... Puis tout à coup, des Lycans surgissent des buissons alentours, se jetant sur les troupes de Foster afin de les dévorer, le carnage était énorme. On voyait le sang gicler dans tout les sens, les soldats protégeaient tant qu'ils pouvaient leur roi, qui habituellement est si courageux, mais qui était littéralement terrorisé par la puissance Lycane ! Les griffes et les crocs des Lycans perçaient dans la chair de ces pauvres soldats, qui ne pouvaient rien faire face à leurs forces destructrices. Foster n'aurait jamais imaginé qu'une armée pouvait être aussi dévastatrice. Le massacre était tel qu'il était prêt à abandonner ses troupes, c'est la première fois qu'il le ressentait de sa vie...

Les Lycans tueront et avaleront, un par un, tous les soldats, pour qu'il n'en reste qu'un seul, leur chef... Ils encerclèrent Foster qui était terrorisé en voyant tous ces cadavres, les morceaux d'hommes et le sang sur les crocs et les griffes des Lycans. Ils désignèrent un seul d'entre eux pour le mordre, celui-ci sauta sur un Foster désemparé. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Une douleur atroce lui prit au cou, c'est là qu'il prit conscience qu'il venait d'être mordu sans être tué, dans le but de devenir Lycan. La pleine lune dominait le ciel, les loups-garous avaient disparus. Foster était tout seul au beau milieu de cette forêt, n'ayant que ses yeux pour pleurer en voyant tous ses soldats morts au combat. Soudain, une légère démangeaison lui prit aux jambes, puis elle s'accentua... Ses ongles se transformaient en griffes, ses poils poussaient à une vitesse vertigineuse, il devenait un vrai Lycan ! La transformation fut longue et douloureuse.

C'est ainsi que Foster est passé de l'homme brave et courageux, au Lycan assoiffé de sang, de chair humaine et sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
126740/84000  (126740/84000)
Secrets:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: RP de Foster   Jeu 22 Avr 2010 - 18:27

2ème Partie : Le retour de Foster


Foster, valeureux guerrier Lycan, combattait fièrement aux côté de ses frères loups garous. Le temps passe, et un soir de pleine lune, Foster était étrangement affaibli, et ne réussi pas à sortir ses crocs... Ses compagnons étaient inquiets, et ils découvrirent qu'il était atteint d'une grave maladie, la seule qu'un Lycan pouvait attraper, et la seule qui pouvait tuer un loup-garou.... Le maître de l'Ordre réussi finalement à le soigner, mais Foster perdu ses griffes, ses poils, et son museau quelques heures après. Le traitement qu'il avait subi l'avait fait redevenir être humain, celui qu'il était avant de se transformer... Le Lycan qui l'avait soigné le savait, mais il savait aussi qu'un jour ou l'autre il se retransformerait. Foster étant toujours inconscient, les Lycans le déposèrent non loin de leur forêt.

Le lendemain, sous un magnifique soleil, Foster se réveilla, juste devant la forêt de Kraäl, il se demandait ce qu'il faisait ici... Il mit du temps à comprendre ce qui lui arrivait... Et une fois la mémoire à peu près retrouvé, ne se souvenait d'aucun moment passé en tant que Lycan, mais juste du carnage que son armée avait subit lors de leurs attaque face à l'Odre. Il partit loin, très loin de Kraäl, pour essayer d'oublier cette catastrophe. Il avait une cicatrice au cou, mais qui ne l'inquiétait guère. Il passa quelques semaines dans une petite auberge, abandonner et perdu au milieu d'Inutopia, où il éleva quelques animaux, histoire d'avoir quelques chose à manger. Il était fatigué psychologiquement de toutes ces guerres, et ce break lui fit un bien fou.

Un matin, où le soleil brillait de mille feu, comme souvent à cet endroit d'Inutopia, il était motivé à l'idée de repartir à l'aventure, mais se plaignait énormément de sa cicatrice qu'il avait au coup, elle lui faisait étrangement mal... Plus les heures passaient et plus la douleur était intense. Il décida alors d'aller se reposer quelques minutes... Et pourtant ce n'est que le soir qu'il se réveilla... Au beau milieu de la forêt de Kraäl, il cru tout d'abord à un cauchemar, mais sa douleur qui persistait dans son coup lui fit comprendre qu'il était belle et bien au beau milieu de la forêt de L'Ordre Lycan ! Durant son sommeil, son esprit, qui était de nouveau prêt à combattre l'avait emmené là-bas. Il se leva au beau milieu des arbres... Soudain ce sont des souvenirs de combats de Lycans qui défilaient dans sa tête, la douleur devenait insupportable... Les images de crocs, de griffes, et de sang persistait, ses bras devenaient de plus en plus poilus, ses dents grossissaient, ses ongles devenaient des griffes... Il comprenait enfin ce qui lui arrivait, mais il comprit surtout grâce à ses souvenirs que ce n'était pas la première fois qu'il se transformait. Il s'apprêtait à vivre un moment extrêmement douloureux. La transformation durera de nombreuses heures, beaucoup plus longtemps que la première... Comme un signe qui lui disait de ne plus jamais quitter l'Odre, car il était Lycan dans la sang !

Sa transformation terminée, les autres Lycans de l'Ordre l'accueilli fièrement, il savait tous que tôt ou tard Foster deviendrait un Lycan, plus terrifiant que jamais... Ce jour est enfin arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wasty

avatar

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Grade : FURY VARG
Fonction : Lieutenant de l'armée Lycanne
Date d'inscription : 10/04/2008

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84200/84000  (84200/84000)
Secrets:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: RP de Foster   Ven 23 Avr 2010 - 15:47

Impec ! GG j'aime beaucoup !
Toi t'aime bien écrire sa se vois, l'on sent bien que cela n'a pas été négligé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 24
Date d'inscription : 24/11/2009

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
126740/84000  (126740/84000)
Secrets:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: RP de Foster   Ven 16 Juil 2010 - 17:08

Merci beaucoup Wasty ! Very Happy

Pourtant les RP je n'en fait quasiment jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bubix

avatar

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2006

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84000/84000  (84000/84000)
Secrets:
4/4  (4/4)

MessageSujet: Re: RP de Foster   Dim 25 Juil 2010 - 9:19

clap clap !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Foster
» Signature de contrat - Kurtis Foster
» Voyez-vous le "Foster" sous la bannière du forum ?
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: