AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antarius

avatar

Masculin Nombre de messages : 2031
Age : 2016
Grade : Héros
Fonction : Si vous saviez un indice ... Je fait parti du panthéon des divinités
Date d'inscription : 10/04/2008

Troupes
Espions:
181/180  (181/180)
Sorciers:
85500/84000  (85500/84000)
Secrets:
3/5  (3/5)

MessageSujet: REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009)   Lun 30 Nov 2009 - 15:56

I) Un lycan ne peut avoir qu'un seul défi contre un lycan à la fois. Si le lycan qui lance le défi le perd, il doit attendre un délai de 7 jours pour en lancer un autre.

II) Afin de prouver votre force de combat, il est désormais obligatoire de gagner un défi pour passer au grade suivant, il n'y a plus passage automatique au bout de 3 essais perdus.

III) Le responsable de l'antre ou tout autre membre de l'administration lycanne peut exiger qu'un défi soit rejouer s'il estime que le défi n'a pas été fait dans l'état d'esprit des Lycans : manque de combativité, soupçons d'arrangement entre deux lycans,... Les sanctions pourront même aller jusqu'a rétrogradation du ou des lycans mise en cause.

IV) Pour obtenir le grade désiré, un lycan doit lancer un défi et au moins défier un lycan du niveau visé. Chaque Lycan DOIT passer par chacun des grades de l'armée lycanne même s'il répond dès son adhésion aux conditions (nombre de crocs) pour obtenir le grade ultime

V) Miser un enjeu n'est pas obligatoire mais il peut y en avoir un si les deux parties sont d'accord.

VI) Le défiant est le maitre du défi et peut modifier celui-ci tant qu'il le souhaite sauf quand le défi a débuté.

VII) Les défis peuvent être suspendus sans préavis durant les actions collectives (on termine ceux en cours dans la mesure du possible).

Conseil: réfléchissez bien au défi que vous proposez (en plus de le rendre attrayant) pour avoir un maximum de chance de le réussir, en tenant compte de vos points forts et de vos points faibles et du fait que vous devez battre généralement plus fort que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT DE L'ANTRE (entrée en vigueur le 01/12/2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» Recettes d'entrées en vidéo.
» L'antre de la Bande dessinée
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cité de Kraäl :: Les jeux de kräal :: L'antre des défis-
Sauter vers: