AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp 13 ème Crâne Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rp 13 ème Crâne Enflammé   Jeu 24 Déc 2009 - 15:27

13 ème crâne enflammé




L'hiver battait à son plein quand Admin souffla le mot de crâne, Zhed en fut le premier à attendre ce murmure il envoya immédiatement des messagers à Kraäl afin de prévenir ces confrère Lycan. Pendant ce temps que les force Lycanne se mettait en place doucement, Admin annonça le début du crane pour la mâtiné suivante tous espérait faire une grande performance...

19 ème jours du 12 ème mois de la 1357ème année
0h20

Alors que chaque Lycan se reposait afin d'être près pour cette grande bataille, Admin lança les hostilités. Pendant une grosse partie la mâtiné on apercevait aucune armée Lycanne, mais vers 10H on pouvait apercevoir leur bannière, Le seigneur Olma était arrivé suivi par nos deux Grand-Maître Antarius et Bombyce étaient venus en force pour rattraper le retard accumulé. Aucune armée ne pouvais les arrêtes.
Plus tard dans la journée d'autres Lycans sont venus donner prendre pars aux batailles, on pouvait donc y apercevoir Falcon ainsi qu'Arthur.

20, 21 et 22 ème jours du 12 ème mois de la 1357ème année

Trois jours de bataille acharnée pour venir se hisser près des Vardens, on pouvait voir clairement les blasons qui faisaient rage dans cette grande bataille. Les mandragore était présent ainsi que les Vardens les seuls à vraiment résister pour l'instant. Durant ces jours cette bataille, on apercevait les armées de Crach ainsi que Hydr0g3n3, le Passeur Lycan, Crom était aussi présent, certain courageux qui continuait de bataillé la nuit pouvait apercevoir les étendard de Matafboy.
Vers l'aube de la 4 ème journée nous percevions plus les étendard Vardens très loin devant, les rattrapés fut notre objectif, un peu plus tard c'est un autre blason qui arriva en force celui des Chevalier teutoniques.

23 et 24 ème jours du 12 ème mois de la 1357ème années

Ce fut une journée interminable pour les Lycans, les teutons revenais à une vitesse alarmant Zhed pris alors sur lui de prévenir ces compatriotes, un par un ils arrivèrent tous. Certain soldat qui avait la charge de la protection de grands seigneurs pu voir arrivé Arthur, Crom, Falcon, Phenix, Hydr0g3n3 et Foster. Durant les discutions Zhed reçu deux missive une, du Grand-Maître Bombyce et une autre du Seigneur Olma. Les discutions continuèrent tard, la conclusion fut simple nous devions arrêter l'avancée des teutons, mais les Vardens n'était pas si loin. Nous avons fini par choisir d'arrêter les Teutons le temps que les Vardens était immobilisé.
Alors que la nuit n'était qu'à son début nous envoyâmes un messagers chez les licorne afin de leur demander une pars de la potion de leur chaudron. Ils acceptèrent sans hésiter et les Teutons fut pris d'un mal de ventre. La nuit fut ensuite très longue, le seigneur Olma se joint à nous pour continuer la bataille. Alors que les soldats faisaient preuve d'un courage sans limite pour repousser les Teutons, les Lycans discutèrent sur la marche à suivre, il devait être 0H00 environ les Teutons reprendrait leur moyen vers 3H, il devait y avoir des Lycans de présent pendant que les autres se reposèrent, quelque courageux décidèrent de rester le plus longtemps possible. C'est alors que Phenix Arthur Foster et Zhed continuèrent la bataille ensemble pendant que les autres reposèrent leurs armées.
La nuit fut longue comme prévue à peu après 3H les Teutons reprirent le combat mais seul Phenixx était là, mais à lui seul il faisait de gros dégât peu avant 4H nos quatre Lycans décidèrent de les re-Pavé. Peu après, ils terminèrent cette bataille et chacun parti se reposer, il était 4H.
Il restait moins de 6H quand le seigneur Olma Bombyce et Falcon, à eux trois ils enfoncèrent encore le clou dans la bataille avec les Teutons.

Il était un peu plus de 8H quand Zhed faisait sa réapparition il pouvait constater avec joie qu'il avait un peu creusé l'écart avec les Teutons, mais il craignait que cela ne soit pas suffisant. En regardant plus loin on pouvait distinguer les étendards des Brigands, de la Lune Noir et des Mandragores. Zhed pensais que les Brigands reviendrait fort, il avait par chance tord, ces derniers n'ont pas pu nous mettre en difficulté par chance. Plus devant on voyait les Orcadiens perdre leur avantage sur les Vardens. Les Damnés avait fini par Maîtrisé les Mages Blancs. Quand au Lg il était dans un autre monde.
Le temps d'observer tous ceci et il était presque 9H les Teutons sortis de leur mal être et foncèrent sur nous, comme des Démons de l'enfer. A ce moment la Crom et le seigneur Olma m'avais rejoint, on ne pouvait que regardez et à peine réagir, on se faisait grignotez petit à petit sans aucune chance de riposté. Peu après 11H Les Teutons était sur nous, nous étions en train de nous faire massacré quand soudain ils tombèrent sous le coup d'une Pav, le seigneur Olma arriva en nous expliquant que les Lg nous avez aider pour cette bataille quelque minute plus tard Admin annonça la fin des hostilités.




Revenir en haut Aller en bas
 
Rp 13 ème Crâne Enflammé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp 13 ème Crâne Enflammé
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» La colombe enflammée...
» Les Ruines Enflammées
» Benghal Roi des Barbes-Enflammées (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Histoires en tout genre-
Sauter vers: