AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Kyushen666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyushen

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: RP Kyushen666   Mar 25 Mai 2010 - 17:53

Il y a de cela 25 ans une guerre allait éclater entre deux camps. Furiens versus Legendaires
D’un côté se trouvas une armée assoiffée de sang et de territoires et de l’autre une armée voulant purifié les âmes de toutes ces  « monstres sanguinaires ».
Seigneur Kyosuke Takayaki déclaras alors: « Ces individus déciment nos alliés les uns après les autres en prétextant que nos âmes sont impures à la vie! Même si nous somme en infériorité numérique nous ne pouvons toléré une telle chose! Furiens, nous allons nous battre non pas pour l’argent, non pas par plaisir, mais nous allons les affronter afin de faire honneur à nos âme si impures soit-elles! Furiens, A L’ASSAULT!!!! »

C’est alors que la guerre fut déclarer. Cela ne changeais rien puisque les Légendaires avait l’intention d’attaquer le royaume le plus puissant de ce continent tôt ou tard.
L’armée des Legendaires était beaucoup plus puissante et beaucoup plus grande notamment grâce au âmes qu’il avaient purifié sur d’autres continent.
Néanmoins les Furiens ne renonçais a rien afin de terrasser l’ennemie et ce montrais redoutable en partie grâce à une terrible assassine spécialisé dans le maniement des dagues et le combat rapproché. La légende de cette redoutable guerrière capable de décimer 10 cavaliers a elle toute seule fit vite le tour du continent. Un jour, elle déclara: « Je m’appelle Kyusha et qu’importe qui que vous soyez « abatteur d’âmes » je ne supporte pas l’idée qu’on veuille purifié mon âme aussi impure soit-elle ».

Malheureusement, au bout de quatre ans de battaile acharné l’ennemie avaient beaucoup empiéter sur le territoire Furien. 5 mois après Kyusha se faisait capturée puis mit à l’échafaud dans le royaume des Legendaires.
Le Seigneur Kyosuke se retrouvas obliger de quitter son royaume afin de mieu le reconstruire par la suite. Il s’enfuit donc avec sa femme et les restes de l’argent qui lui restait.

-Nous avons perdus la bataille et nous avons perdus la guerre mais un jours je prendrais ma revanche saleté de purifier d’âmes vous en avez ma parole! Pour cela il nous faut nous rendre sur le continent de Kraal! La route est longue mais on y arriveras!
-Sauf que tu oublie un détail chéri!
-Ah bon et quoi donc?
-Je suis enceinte de 2 mois! C’est notre sage femmes qui vient de me l’apprendre hier!


Etonnée l’ancien Seigneur Kyosuke se repris et déclaras:

-Et bien, voici une raison de plus pour aller sur kraal afin de mettre notre fils en sécurité!

Sauf que la route fût longue. Enormément longue. Ils leurs fallait passer par deux autres continents qui avaient été envahi par la guerre et là ou seul des cadavres a manger ils y avait

Un soir de pleine lune, on entendit les loups garous criés. Une atmosphère étrange régnai sur l’ancien terrain de batail complètement dévasté.
La femmes de l’ancien Seigneur Kyosuke, pris de convulsions, accoucha là au milieu de cette horreur. On était alors en l’an 666 et la lune affichait un placement de 66,6 degrés dans le ciel par rapport au Nord.

A peine née ce petit vis sa mère mourir sous ses yeux de fatigue.
L’ancien Seigneur Kyosuke décida de le baptisé Kyushen666 en hommage à cette terrible guerrière qui sans elle, Kyushen n’aurais jamais eu le plaisir d’admiré cette pleine lune déchiré par le sang et les ténèbres.

Ensemble ils continueraient la route jusqu’au portes de Kraal.
Malgré les besoins d’apport journalier que doit avoir un nourrisson, Kyushen666 parvenait à survire pendant 6 ans jusqu’à ce qu’ils atteignent les portes du fameux royaume. « C’est un miracle que tu a survécus jusque là fiston! » « C’est par ce que je me nourris de sang et de haine papa. Je n’ai besoin de manger que ça. DE LA HAINE ET DU SANG! Et pendant tout ce trajet j’ai eu amplement de quoi me remplir la panse! »

L’ancien Seigneur Kyosuke essoufflé, a bout de force, complètement aminci et sur le point de rejoindre les entrailles de l’enfer confia à son fils le peu d’argent qu’il avait pus sauver afin que celui-ci se construise un royaume afin de venger son peuple.
« Tien, voici 60 millions d’écus pour toi. Mets les en sécurité et venge nous au nom de nos âmes impures » dit-il dans un dernier soupir. « Tu peux compter sur moi papa » une larme noir s’écroula de ses yeux.

A 20 ans, après avoirs squatter les bibliothèques afin d’apprendre la magie noir, après avoir étudier attentivement les différents royaumes et leurs effectifs, Kyushen666 était prêt a construire son royaume.

Un terrible clan régna dans Kraal. Un terrible clan qui portait les même valeurs que Kyushen666. Il savait que ce clan puissant pourrait le rendre encore plus puissant afin de venger les siens, il savait que ce clan représenta une chance inespéré pour lui.

C’est ainsi qu’il déboula dans le bureau du créateur de ce clan et après avoir raconter toute son histoire, il déclara:

-Je suis près à subir la transformation!
Maintenant à vous de décidez!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP Kyushen666
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: