AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp du crâne de Noel 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zato

avatar

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 517
Grade : Chasseur
Fonction : Magister
Date d'inscription : 31/12/2010

Troupes
Espions:
180/180  (180/180)
Sorciers:
84000/84000  (84000/84000)
Secrets:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Rp du crâne de Noel 2012.   Sam 5 Jan 2013 - 19:04

Sur une bonne idée personnelle, je post mon Rp ici.


Les vents du Nord soufflaient, ils apportaient une funeste nouvelle...Le clan s'étant réuni, les lycans , dirigés par le robuste Bombyce et secondé par crom et jordi, décidèrent d'envoyer un éclaireur pour voir ce qu'il se tramait dans les contrées lointaines, et afin d'essayer de trouver les rares alliers qui leur restaient sur Inutopia, et se fût lillitha, une louve très farouche , qui se proposa et qui partit seule.

Après des mois de voyage dans les montagnes de Beleth, lillitha rencontra les Licornes, une tribu peu nombreuses mais très efficaces dans les combats, et grâce à son talent , les Licornes rejoignirent notre cause et ils donnèrent un conseil à Lilli.C'était d'aller voir plus au Sud, vers la mer d'Orgur , où se trouvaient le seigneur rey, une vieille connaissance des Lycans, qui pourrait, lui et les siens, s'avérer être d'un aide non négligeable lors du combat futur. Nous ne sûmes jamais exactement comment la louve réussit à convaincre rey et les siens, cependant, un an après son départ , lillitha revint avec une véritable armée derrière elle. En revenant avec les Licornes et les Romains, lilli pensait que la meute allait être folle de joie, mais malheureusement, nous reçûmes une nouvelle, et pas la moindre.
Tout au Nord, au delà des gorges de l'Ile noire et au délà des plaines d'Ottokar, des armées se rassemblaient, notamment les Elfes de la forêt de Taraya rejoignirent les Mages Blancs. Mais plus inquiètant encore, les juges de la Grande Cité, dirigée par Nilruk le vieux, étaient fins prêts au combat, tout comme les légendaires Gardien, qui se situaient à l'Ouest. Ces trois armées nous surclassaient en nombre...Il fallait nous sauver, en trouvant une aide ultime...Et ce fût encore une fois, Lillitha qui trouva notre porte de sortie. Elle parla d'une cité, dont tout les habitants vénéraient une plante..une racine plus particulièrement, et dont les soldats, commandés par Grisou et sa femme Ktline, tiraient une puissance sans nom de cette racine..Lillitha avait raison, si la Meute, les Romains, les Licornes et les Mandragore unissaient leurs forces, le combat serait plus facile.


Après des mois d'attente, la guerre sonnait aux portes de chaque cité. Les combats avaient commencé. Les premières semaines, une armée, nommée Kraptora dominaient le champs de Mars, mais c'étaient sans compter sur les mercenaires de notre nouvelle coalition, qui ne tardèrent pas à arriver, et grâce aux forces de chaque membre, nous avons enchaîné les victoires...Mais les combats durèrent, encore et encore...La plaine où se déroulaient les sanglantes rixes, se prénommait la plaine de Kada, en souvenir d'un grand chef nain qui avait règné pendant des siècles. Après le solstice d'été, nous vîmes enfin le fond du tunnel, les forces des coalitions adverses faiblissaient fortement, leurs soldats n'avaient plus de force, ils tenaient à peine sur leurs jambes. Les bataillons des légendaires Gardiens, qui pensaient que la guerre étaient gagnée d'avance, avaient pris une branlée dont tout inutopien se souviendrait. En effet, les elfes ralliés aux Magiciens, détrônèrent les Gardiens de leur colline , une des plus avantageuse, lors de la dernière nuit.

Au petit matin, les combats avaient pris fin. Les étendards flottaient sous les vagues de vent du Sud qui arrivaient. Des tas entiers de cadavres se trouvaient au sol. Toutes les armées étaient à bout de forces. Sauf une, la nôtre. Nos soldats étaient encore vigoureux et fiers. Les chevaliers de la Tour Noire, qui avaient plein pouvoir en ce bas monde, descendirent de leur tour et proclamèrent la fin des combats. Nous avons gagné la guerre. Nous reçûmes beaucoup de présents comme récompense.


Les combats ayant pris fin, la guerre ayant été finie, tous les combattants retournèrent vers leur patrie d'origine. Quand je vis les portes de Krääl, toujours intactes, grâce à la surveillance de Bombyce le robuste, je ressentis un drôle de sentiment.. Un sentiment de joie, la joie d'être chez soi.

_________________
« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rp du crâne de Noel 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Joyeux Noel à tous
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Creche de Noel au PILE de Lille 2011 - 2012
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu :: Les histoires de nos pères-
Sauter vers: