AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp Appo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
appolon

avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 18/03/2009

Troupes
Espions:
619/180  (619/180)
Sorciers:
112000/84000  (112000/84000)
Secrets:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Rp Appo    Jeu 28 Juil 2016 - 22:35

L'histoire du monde est rempli de légende, des créatures moitié animal moitié humain, mais l'histoire qui va suivre parle d'un homme ayant la capacité de se transformer en un loup géant.
Ce lycan est un chasseur d'immortel, les créatures de la nuit buveuse de sang. Lors d'une chasse il perdit son chemin. Les années s'écoulèrent et jamais il ne retrouva le chemin vers sa meute, la douleur d'être loin des siens était devenu si grande qu'il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Un soir, tandis qu'il traversait une forêt il se retrouva face à un lac, il décida de s'y désaltéré.  

C'est alors que des hommes qui avaient établi leurs camp un peu plus loin le long du lac s'attaquèrent au lycan, le ramenant dans leurs camp et l'enchaînent pour ensuite le torturé. Il essaya de se transformer pour combattre ses agresseurs mais les chaînes étaient trop solides. Quelques semaines passèrent, jusqu'à un soir de pleine lune, un hurlement lointain se fit entendre. Les hommes ni prêtèrent que peu d'attention, quelques minutes plus tard un second beaucoup plus proche entraînant avec lui une succession d'autres hurlements amenant la peur chez les hommes, ces derniers approchèrent au bord du lac pour scruter l'environnement. Un lourd silence s'installa et de l'autre côté du lac les hommes apercevaient deux yeux rouges qui les observaient.

Un hurlement se fit entendre, d'autres suivirent en se rapprochant des deux côtés du lac, ils étaient menaçant et très distant les uns des autres. Les yeux rouges avaient disparu et les hurlements encerclé la totalité du camps à présent. Un des hommes armés d'une lance s'approchât des broussailles et lança sa lance, il entra dans l'ombre et disparu de la vue de ses semblables, jamais il n'en ressortie.
Les quatre autres restèrent près du lac formant un cercle eux aussi armé de lance. C'est alors que de multiples paires d'yeux sortirent de l'ombre puis des formes de loup suivirent, une dizaine de loup encerclé les quatre humains puis un dernier loup plus grand que les autres approcha à son tour, il avait un pelage noir et brillant, des yeux rouges sang, il prit une position défensive auprès du malheureux enchaîné et poussa un dernier hurlement, glacial, puissant, paralysant les hommes et redonnant force au prisonnier qui brisa ses chaînes. Quand l'écho s'éteignit au loin la meute se jeta sur les hommes remplissant le lac de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rp Appo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROK ORK APPO
» Hakuna Mattata | Appo' & Josh 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: