AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rp johncoffey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johncoffey

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: rp johncoffey   Lun 10 Avr 2017 - 23:42

Johncoffey avait une particularité, il  était un humain qui pouvait se transformer en panda. C 'était d'ailleurs sous cette forme là, qu'il préférait passer ses journées, se prélassant chez ses congénères en haut des montagnes. Les journées étaient calmes, et peu agitée.La vie suivait son cours. Un jour, par je ne sais quel mystère, il décida de descendre des hauteurs , piqué sans doute par la curiosité et se promena dans la plaine. Il entra dans un forêt un peu sombre. Là au coin d'une intersection, se trouvait une femme toute vêtue de rouge. Afin de pouvoir l'aborder, il se retransforma en humain et alla à sa rencontre. C 'était une superbe femme, assez envoutante, on aurait dit le diable en personne. Elle le remarqua, et ensemble ils engagèrent la conversation. Notre mystérieuse inconnue, lui demanda, d'où il venait, il lui raconta son histoire et sa vie auprès de ses compagnons de toujours, ainsi que son souhait de vouloir découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles  aventures.Les heures passèrent, puis Jc décida de s'en aller. Cependant, en guise d'au revoir, la jeune femme s'approcha de John et le mordit en plein dans le cou. Surpris, il se disait que ça devait être un coutume de chez elle , puis il repartit de par là où il était venu .

De retour chez lui, toujours sous sa forme humaine,il se sentait un peu bizarre,n'arrivant même plus a repasser en mode panda, sans doute la faim qui le hantait se disait notre ami. Cela tombait bien , un banquet était organisé. Se joignant a ses compagnons, johncoffey prit part à la fête. Néanmoins, malgré que tout le monde mangeait et bu à sa guise, lui n'arrivait à ne rien avaler.  Problèmes de digestion ?. Sensation que quelque chose se passait à l'intérieur de lui.
Soudainement, le ciel qui était nuageux se découvrit et fit apparaitre, la lune qui brillait dans le ciel. C'était la pleine lune d'ailleurs.
C'est à ce moment que Jc leva les yeux aux ciel et fixa la lune. Plus il la fixait et plus il se sentait bizarre. Sa vision se troublait, il commençait à voir double. Tout se mélangeait dans sa tête. Son cœur battait la chamane.Ses dents  s'allongèrent. Ne comprenant pas trop ce qu'il lui arrivait, il partit se mettre à l'écart de la troupe. Le calvaire dura un bon moment, son visage se transforma, ses dents devinrent des canines pointues, au plus fort de sa mutation, il poussa un hurlement, ce qui alerta a ce moment donné la troupe de joyeux fêtards.
Soudain l'un d'eux, cria en direction de là ou se trouvait Johncoffey: Un lycantrope se dressait devant leurs yeux maintenant. Il était enragé . Ni une, ni une,la bête  se précipita sur les gens qui essayait de s'enfuir. Ce fut un véritable massacre.  Pas de quartier . Aucun survivant. Tous furent pourchassé et tué par john. Une fois le bain de sang achevé, John reprit sa forme humaine, et vit ce qu'il avait causé. Pris d'effroi, hagard, il décida de s'enfuir de ce lieu qui jadis était un havre de paix et ressemblait maintenant à une scène de désolation jonchée d'os et de cadavres humains. Marchant comme il put; il reconnut malgré la fatigue au loij, une silhouette familière, c'était elle, la femme vêtue de rouge, mais elle avait celle fois un regard animal dans les yeux

Qui est tu et que m'arrive t-il ?, lui demanda t-il.

Je suis Lillitha,  lui dit -elle, il est temps de rejoindre la meute, ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rp johncoffey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: