AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Hunas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunas

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2017

Troupes
Espions:
63/180  (63/180)
Sorciers:
76/84000  (76/84000)
Secrets:
0/5  (0/5)

MessageSujet: RP Hunas   Mer 8 Nov 2017 - 23:54

La bête Hunas sortit enfin d'un long sommeil.Inutopia à beaucoup changé durant toutes ces années...
A la recherche de ses anciens équipiers de l'armée d'Anubis il parcourut le désert sacré mais ne vit que des ruines. Il rentra dans son ancienne pyramide et vit une inscription de son ancien mentor Tarminyatur : " Rejoins nous dans la glorieuse Team des Lycans,nous t'attendrons."
Hunas partit alors en direction du repère des légendaires loups avec beaucoup de peur... Qu'allait il trouver? En sortirait il vivant???
Après des semaines de marche,il arriva enfin dans leurs repère. Un endroit peu rassurant,sombre et humide.Des têtes humaines plantées sur des piquets semblait avoir été déposé en guise d'avertissement.Il sentait qu'on l'observait mais ne voyait personne.
Il cria : Je suis Hunas,je viens faire serment d'allégeance envers la meute. Mon épée est votre,et je suis prêt à sacrifier ma vie pour défendre l'honneur des Lycans.
Soudain,un homme sortit des buissons pour le saluer. Hunas était pétrifié, il sentait que quelquechose allait se passer.Cet homme mystérieux s'approcha et Hunas put voir ses yeux changer de couleurs et il vit ses dents s'allonger... Il comprit qu'il voyait pour la première fois un Lycan. Et en un instant il planta ses griffes dans le bras d'Hunas. Une douleur terrible traversa son corps,son sang bouillait à l'intérieur de lui. Il tomba et vit l'homme se transformer en loup.Ce loup hurla dans la nuit et d'autres surgirent des bois,les encerclant.Le silence de la nuit avait laissé place à un cri assourdissant. Mais pour la première fois, Hunas comprit ce langage.Oui,Hunas comprit que tout ces loups lui souhaitaient la bienvenue. Il distinguait au loin ces deux équipiers, Aragon et Tarminyatur qui souriaient.
La douleur s'estompant,il se releva,comprit qu'il avait été transformé,accepté dans cette meute légendaire.Sa vie ne sera plus jamais la même.
La bête est devenue une autre bête, une créature semant la peur dans tout Inutopia.
L'Alpha invita Hunas à le suivre à l'intérieur de la cité de Kräal,et la porte se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordi

avatar

Masculin Nombre de messages : 4628
Age : 25
Date d'inscription : 16/12/2006

Troupes
Espions:
181/180  (181/180)
Sorciers:
85491/85000  (85491/85000)
Secrets:
5/6  (5/6)

MessageSujet: Re: RP Hunas   Ven 10 Nov 2017 - 10:44

rp validé !

_________________




une edute siecnitifuqe a pourevr que l'orrde des lterte dnas une prhsae n'aivat pas d'ipmornatce suel la periemre et la dreneire lertte son ipmortatne. dseloe venin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP Hunas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne lycanne :: Au coin du feu-
Sauter vers: